Chaud
Nouveau
En stock
Pré-commander
Rupture de stock

LEFANT F1

Chargement des avis...

UGS: F1

CODE À BARRE:

TYPE DE PRODUIT: Vacuums

VENDEUR: Lefant

$329.00

Dépêche-toi! Les ventes se terminent dans

Pomme
Google
Amazone
Bande
Shopify sécurisé
AES 256 bits
Pay Pal
Visa
MasterCard
Découvrir le réseau
American Express
McAfee sécurisé
INFORMATION PRODUIT
Commentaires
INFORMATION PRODUIT

【Compact avec une grande capacité de stockage】: L’aspirateur robot F1 a un corps mince d'un diamètre de 11 pouces (27 cm) et d'une hauteur de 2,7 pouces (5cm), équipé d’un réservoir de stockage de 600 ml, absorbant régulièrement beaucoup de déchets sans aucune difficulté, ni aucun débordement ou pollution secondaire , vous n'avez pas besoin de nettoyer le bac à poussière régulièrement. L’aspirateur robot intelligent fera la navette librement entre la table et les chaises, sous le lit, réduisant ainsi le risque de se coincer et sera un bon assistant au quotidien.

【Super puissance d'aspiration et de longévité】: L’aspirateur robot Lefant F1 est spécialement conçu avec une puissance d'aspiration allant jusqu'à 4000pa, permettant ainsi d'aspirer sans effort les poils d'animaux, les haricots, les miettes et autres débris sur le sol de votre maison. De plus, le fond est composé d'un moteur sans balai perfectionné et d'une batterie Li-ion d’une haute capacité de 3600 mAh afin de garantir un travail jusqu'à 200 minutes d’autonomie ou 200 mètres carrés de surface. Une fois la charge complète effectuée, il peut être utilisé plusieurs fois. Pour l'entretien quotidien de l’appareil, veuillez-vous référer au manuel d'utilisation.

【Trois particularités du modèle】: L’aspirateur robot Lefant F1 adopte un port sans balai de petit calibre, avec une capacité d'adsorption plus concentrée et plus importante, sans souci d'encombrement. Nous avons opté pour un bac à poussière visible sur la machine, ainsi vous verrez clairement tout le processus d'aspiration des déchets dans le bac à poussière et saurez si celle-ci est pleine. La batterie au lithium fer phosphate, plus sûre et d’une plus grande longévité que la batterie au lithium, peut être chargée jusqu’à 2000 fois. Aucune diminution de la batterie.

【Facile à contrôler】 : L’aspirateur robot F1 est facile à connecter grâce à l'application Lefant, et est compatible avec Google Assistant et Alexa, vous aurez la possibilité de programmer une séance de nettoyage (il est recommandé de respecter un intervalle de 6 heures pour une programmation de trois fois par jour), et visualiser l’itinéraire de nettoyage suivi par votre appareil. Il vous est également possible de contrôler votre aspirateur intelligent simplement à l'aide de votre téléphone ou de commandes vocales.

【Technologie Freemove 3.0】: La technologie Freemove 3.0 est une technologie de détection innovante de notre marque intégrée sur l’ensemble de la structure du robot balayeur. Le capteur infrarouge anticollision intégré peut détecter automatiquement les obstacles rencontrés par l’ensemble de l’appareil et ainsi reculer. L'APP fournit le bouton Freemove. Lorsque la vitesse maximale est activée, les obstacles situés à l'avant peuvent être détectés à l'avance et ne seront pas franchis de manière arbitraire, comme les escaliers, les murs, les pieds de chaises et de bureaux, la cuisinière, etc.

【Fonction de lavage extraordinaire】: Pour plus de facilité, nous vous proposons des lingettes supplémentaires pour que votre nettoyeur passe l'aspirateur et la serpillière 2 en 1. Vous pouvez installer les 2 lingettes incluses ou les 10 lingettes humides jetables au bas de la machine, puis vous obtenez un aspirateur robot avec une fonction de nettoyage (sans réservoir d'eau). Le petit robot glissera sous et autour du lit, du canapé et d'autres meubles pour un nettoyage en profondeur avec une couverture élevée et un taux de défaillance ultra-faible. Utilisez un robot aspirateur pour gagner du temps et de l'énergie !

【Ce que vous recevrez】: Robot balayeur Lefant-F1 avec fonction de lavage, 1 * station de charge, 1 * adaptateur, 1 * bac à poussière, 4 * brosse latérale, 2 filtres HEPA, 1 * manuel d'utilisation, 2 * chiffons secs lavables, 10 * lingettes jetables, 1 bande magnétique de 2 m et une garantie complète de 12 mois pour votre appareil.

L'aspirateur robot Lefant Fl a une puissance d'aspiration allant jusqu'à4000PA. soit plus du double de la puissance d'aspiration du Lefant M210, garantissant à vos sols et àvos tapis d'être débarrassés de toute saleté, poussière et miettes.

L'aspirateur robot F1 utilise des batteries au phosphate-fer-lithium 3600mAh afin que votre robot puisse gagner en autonomie et ainsi atteindre une durée de fonctionnement de 200 minutes ou 200 mètres carrés.

Visualisation du bac àpoussiere d'une capacitéde 600ml, afin de faciliter l'observation de la collecte des déchets, réduire la fréquence de vidage et vous faire gagner du temps.


Intelligent et facile à utiliser

L'aspirateur robot Lefant Fl est compatible avec Alexa et I'Assistant Google qui peut tout simplement prendre soin du nettoyage pendant que vous vous détendez

Pas d'enconbrement de cheveux-Deux brosses latérales

L'aspirateur robot Fl utilise une conception de port d'aspiration sans brosse qui empêche efficacement les cheveux de s'emmêler. Grâce à ses deux brosses latérales sa surface de nettoyage est considérablement augmenter. Ne vous souciez plus des traces indésirables.

Assignez-lui une zone de travail

L'aspirateur robot Lefant F1 combiné d'une serpillière est muni d'une bande magnétique, vous pouvez ainsi librement definir la zone réservée au robot. Votre aspirateur robot ne nettoiera que les zones spécifiques dont vous aurez besoin.


Système anti-collision

Technologie anti-collision hautement sensible améliorée pour éviter les obstacles comme les meubles, les murs et autres objets domestiques. Votre aspirateur robot est protégé contre les marques et les rayures.

Aucune attention requise

Le robot nettoyant Lefant F1 utilise la technologie de détection des chutes pour éviter de tomber en bas des escaliers et de heurter les rebords, permettant ainsi d'empecher efficacement les dommages à 1'aspirateur robot ou aux meubles.

Toujours pêrt pour un nettoyage

L'aspirateur robot F1 de Lefant à jusqu'à 200 minutes d'autonomie, ce qui vous permet d'avoir votre maison entièrement propre avec une seule charge.L'aspirateur robot F1 retourne

automatiquement à sa base de chargement lorsque sa charge est faible, vous garantissant ainsi qu'il soit toujours chargé et prêt a passer de nouveau l'aspirateur.

.
Commentaires

Avis clients

Basé sur 3 avis Écrire un avis

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader

Hot
New
In stock
Pre-order
Out stock

LEFANT F1

Reviews loading...

SKU: F1

BARCODE:

PRODUCT TYPE: Vacuums

VENDOR: Lefant

$329.00

Hurry up! Sales Ends In

Apple
Google
Amazon
Stripe
Shopify Secure
AES 256bit
PayPal
Visa
MasterCard
Discover Network
American Express
McAfee Secure
PRODUCT INFORMATION
Reviews
PRODUCT INFORMATION

【Small Body with Larger Dustbin】: The F1 robot vacuum has a thin body with a diameter of 11 inches and a height of 2.7 inches, equipped with a large 600ml visible dustbin, absorbing lots of garbage steadily without any burden, overflow or secondary pollution, you don't need to clean the dust box often. The clever robot vacuum will freely shuttle between the dining table and chairs, under the bed, reducing the risk of being stuck and will be your good daily assistant.
【Super Power Suction & Longevity】: Lefant F1 robot vacuum cleaner is specially designed with a suction power of up to 4000pa, enable to effortlessly suck pet hair, beans, snack crumbs and other debris on the floor in your home. Also the bottom is made with an advanced brushless motor and 3600mAh high capacity Li-ion battery to ensure work up to 200 mins or 200 Square meter. Once charge, use for many times. For the daily maintenance of the machine, please refer to our users manual.
【Three Unique Design】: Lefant F1 robotic vacuum adopts a brushless port with a small caliber, more concentrated and stronger adsorption capacity, no worry of any entanglement. We choose the visible dust box on the machine and you will clearly see the whole process of garbage being sucked into the dust box and will know whether it is full. The lithium iron phosphate battery is safer and more durable than the lithium battery and can be charged 2000 times. No attenuation of discharge.
【Easy to Control】: The F1 robot vacuum cleaner is easy to connect with Lefant App, and is compatible with Google Assistant and Alexa, you will have access to make an appointment for cleaning time (engineer's suggestion: make an appointment 3 times a day, with an interval of 6 hours), and view the cleaning trajectory diagram. You can control your smart vacuum just by your phone or voice commands.
【Freemove 3.0 Technology】: Freemove 3.0 technology is our brand's original sweeping robot integrated whole body detection technology. The built-in anti-collision infrared sensor can automatically sense obstacles encountered by the whole body and retreat. The APP provides the Freemove button. When the maximum gear is turned on, the obstacles in front can be sensed in advance and will not be arbitrarily crossed, such the stairs, wall, chair and desk legs, kitchen stove, etc.
【Incredible Mopping Function】: For your convenience, we have offer extra wipes for you to make your cleaner 2 in 1 vacuuming and mopping. You can install the included 2 wipes or 10 disposable wet wipes at the bottom of the machine, then you get a robot vacuum with a mopping function (without water tank). The small robot will slide under and around the bed,sofa,and other furniture for a thoroughly clean with high coverage and ultra-low failure rate.Use a robot vacuum to save you time and energy!
【What will you get】: Lefant-F1 sweeping robot with wiping function, 1* charging station, 1* adapter, 1* dust box, 4* side brush, 2 HEPA filters, 1* users manual, 2* washable dry cloth, 10*disposable wipes, 1*2m magnetic strip and our 12-month worry-free warranty.

 

Lefant F1 robot vacuum has a suction power of up to 4000PA, over twice the suction power of Lefant M210, ensure your floors and carpets are clear of all dirt, dust, and crumbs.

The F1 Robot Vacuum uses 3600mAh lithium iron phosphate batteries to make the robot vacuum cleaner a long battery life and achieve up to 200Mins run time or 200 square meters.

Visualize 600ml large-capacity dust box to facilitate observation of garbage collection, reduce the frequency of emptying and save your time.


Smart User-friendly

The Lefant F1 robot vacuum is compatible with Alexa and Google Assistant and simply voice can take care of the cleaning while you sit back and relax.

No Hair Entanglement&Two Side Brushes:

The F1 vacuum robot uses the brushless suction port design which can effectively prevent hair from being entanglement. It can greatly increase the cleaning area to use 2 special side brushes. You don’t need to worry about hidden stains.

Assign a Vacuuming Zone

Lefant F1 robot vacuum and mop combo equipped with a magnetic strip, you can freely set the robot restricted area ensuring your robot vacuum only clean specific areas you need.


Anti-Collision System

Improved highly sensitive anti-collision technology for evading obstacles, protect your robot vacuum and furniture, walls, and other household items from scratches and marks.

Zero Attention Needed

Lefant F1 Robot Mop uses drop-sensing technology to avoid falling downstairs and off of ledges, effectively prevents damage to robotic vacuum or furniture.

Always Prepared to Clean

Lefant F1 Robot Vacuum Cleaner cleans up to 200 mins per charge, so you get to enjoy a completely clean home from a single charge. F1 Robotic Vacuums automatically return to the charging base when power is low, ensuring it’s always charged and ready to vacuum.

Reviews

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader