Aspirateur robotique

AFFICHER LE FILTRE
<transcy>Affichage de 1–6 de 7 résultats</transcy>
LEFANT M210B
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

UGS: M210B

DISPONIBILITÉ: En stock (1000 éléments)

TYPE DE PRODUIT: Vacuums

VENDEUR: Lefant

Remarque : ce robot aspirateur ne prend en charge que le Wi-Fi 2,4 GHz. Veuillez charger l’aspirateur robot pendant 4 à 5 heures avant de l'utiliser. Nous offrons une assistance 24h/24 et 7j/7 ! 【Conception super légère】: L’aspirateur robot automatique...

$294.99
Chargement des avis...
LEFANT F1
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

UGS: F1

DISPONIBILITÉ: En stock (1000 éléments)

TYPE DE PRODUIT: Vacuums

VENDEUR: Lefant

【Compact avec une grande capacité de stockage】: L’aspirateur robot F1 a un corps mince d'un diamètre de 11 pouces (27 cm) et d'une hauteur de 2,7 pouces (5cm), équipé d’un réservoir de stockage de 600 ml, absorbant régulièrement beaucoup de...

$329.00
Chargement des avis...
LEFANT T700
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

UGS: T700

DISPONIBILITÉ: En stock (1000 éléments)

TYPE DE PRODUIT: Vacuums

VENDEUR: Lefant

Idéal pour les propriétaires d'animaux et les familles 2200Pa de puissance d'aspiration. Durée de fonctionnement de 130 minutes. Cartographie et navigation intelligentes. Fonctionnement quasi-silencieux. Le nouvel aspirateur robot T700 met plus que jamais les technologies de pointe de Lefant à...

$249.99
Chargement des avis...
Lefant M210
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

UGS: M210

DISPONIBILITÉ: En rupture de stock

TYPE DE PRODUIT: Vacuums

VENDEUR: Lefant

【Mise jour de la technologie FreeMove 2.0】: Les capteurs intégrés 6D améliorés, infrarouges et anticollision, aident l’aspirateur robot à détecter à 360 degrés ce qui l’entoure. Ils aideront l’aspirateur robot à détecter les obstacles et à ajuster automatiquement le trajet...

$294.99
Chargement des avis...
Lefant M213
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

UGS: m213

DISPONIBILITÉ: En stock (9999 éléments)

TYPE DE PRODUIT: Vacuums

VENDEUR: Lefant

【Facile à nettoyer】: L’aspirateur robot Lefant M213 est conçu comme un aspirateur et une nettoyeur multifonctionnel 2 en 1 (sans réservoir d'eau), équipé d'un bac à poussière de 500 ml et d'une brosse bilatérale. Il balaie de manière flexible et...

$399.99
Chargement des avis...
Lefant U180
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

UGS: u180

DISPONIBILITÉ: En stock (999 éléments)

TYPE DE PRODUIT: Vacuums

VENDEUR: Lefant

【Robot aspirateur nettoyant】: 3 en 1 fonctions Aspirateur / Balayage / Lavage, avec des brosses à double bord et une brosse principale flottante. La brosse principale flottante s'ajuste automatiquement pour s'adapter à différents types de sols. L’aspirateur robot nettoyant a...

$300.99
Chargement des avis...

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader

Robotic Vacuum Cleaner

SHOW FILTER
Showing 1–6 of 7 results
LEFANT M210B
Hot
New
Pre-order
Out stock

SKU: M210B

AVAILABILITY: In stock (1000 items)

PRODUCT TYPE: Vacuums

VENDOR: Lefant

Notice: This robot vacuum only supports 2.4GHz Wi-Fi. Please charge the robot vacuum cleaner for 4-5h before you use it. we offer 24/7 Support! 【Super Thin Body Design】: 2.8 inches super thin automatic vacuum cleaner robot, easily reach to hidden...

$294.99
Reviews loading...
LEFANT F1
Hot
New
Pre-order
Out stock

SKU: F1

AVAILABILITY: In stock (1000 items)

PRODUCT TYPE: Vacuums

VENDOR: Lefant

【Small Body with Larger Dustbin】: The F1 robot vacuum has a thin body with a diameter of 11 inches and a height of 2.7 inches, equipped with a large 600ml visible dustbin, absorbing lots of garbage steadily without any burden,...

$329.00
Reviews loading...
LEFANT T700
Hot
New
Pre-order
Out stock

SKU: T700

AVAILABILITY: In stock (1000 items)

PRODUCT TYPE: Vacuums

VENDOR: Lefant

for pet owners and families 2200Pa of suction power. 130-min run time. Intelligent mapping and navigation. Near-silent operation. The new T700 robot vacuum brings lefant's state-of-the-art technologies to more people than ever. Unstoppable power 2200 Pa of suction power eliminates...

$249.99
Reviews loading...
Lefant M210
Hot
New
Pre-order
Out stock

SKU: M210

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE: Vacuums

VENDOR: Lefant

【Upgraded FreeMove Technology 2.0】: Upgraded 6D built-in anti-collision infrared sensors help the robot vacuum sense the surrounding situation in 360 degrees. This can help the robot vacuum cleaner detect probable stuck areas and adjust the cleaning path automatically. Anti-dropping sensors...

$294.99
Reviews loading...
Lefant M213
Hot
New
Pre-order
Out stock

SKU: m213

AVAILABILITY: In stock (9999 items)

PRODUCT TYPE: Vacuums

VENDOR: Lefant

【Easy to Clean】:Lefant M213 robot vacuum is designed as multifunctional 2 in 1 vacuuming and mopping (without water tank), equipped with the 500ml dust box and bilateral brush, sweep flexibly and thoroughly to narrow corners and edges, the filter system...

$399.99
Reviews loading...
Lefant U180
Hot
New
Pre-order
Out stock

SKU: u180

AVAILABILITY: In stock (999 items)

PRODUCT TYPE: Vacuums

VENDOR: Lefant

【Robot Vacuum and Mop】:Suction / Sweep /Mop function is 3 in 1, with dual-edge brushes, and floating main rolling brush. The floating main rolling brush design self-adjusts to adapt to different types of floors. Robot vacuum and mop with 500ml...

$300.99
Reviews loading...

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader